Aller au contenu

Embarquement

Vivement demain matin !

Petit déjeuner copieux (jus de fruit frais de chez frais !), riz au curry qui déchire, c’est épicé juste comme j’aime, à 9h00 du matin.

(Vous avez repéré la bouteille Maggi en arrière plan ?)

Le tout avec avec vue sur la mer d’Adaman.

Vers 10h00 je pars refaire le tour du centre ville. Il fait déjà une chaleur étouffante et je ne croise quasiment personne, hormis quelques touristes…

Je fais quelques emplettes et je retourne vers les plages, toujours quasiment désertes. C’est bien, les fins de saison 😁

Aux Maldives, sur les plages, il y avait des chaises et autres transats à disposition de tout le monde (voir la fin de la vidéo de Clichés et Quelle journée !). Ici, non, ça manque. Un point pour les Maldives.

Dès qu’il fait trop chaud, je passe quelques minutes dans l’eau, avec des vagues, pour me rafraichir. Climatisation naturelle très efficace.

Vers 12h00, massage d’une heure au bord de la plage, sous le vent et avec le bruit des vagues en fond sonore. C’est paradisiaque, et je me rends compte qu’aux Maldives c’est un truc qui manquait. Un point pour la Thaïlande !

Encore un peu de détente au bord de la plage, puis je récupère mes affaires à l’hôtel et je me rends au centre de plongée pour embarquer.

Un repas chez “Go pong”, conseillé par le centre : salade de la mer épicée après un jus de noix de coco (plus frais, tu meurs !)

Je reviens au centre et j’attends l’embarquement.

On est le 02 mai et j’ai la sensation d’être en vacances puis une semaine. Les plongées s’annoncent bien 🤪

A partir de maintenant je ne mets plus de chaussures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *